Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
| [Résultats] [Animation] Une lecture au pied du sapin | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] [Passeport] | |||||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : [Animation] Une lecture au pied du sapin
Créé : 07/12/2025 à 22:54:17 Hi, je passe par ici moi aussi :3
Citation : Formulaire de souhait Conseillez-moi !• Rayon : [ ] Bande dessinée [X] Fanfictions [X] Littérature [X] Livres de cours [ ] Nouveautés [ ] Réserve • Thèmes / Mots-clés / Matières : J'aime beaucoup les livres qui vont deep dans le lore HP - type, le droit magique, ou certaines langues magiques, ou même des essais sur la magie, je trouve ça cool. Sinon, de la poésie, c'est cool aussi hihi. • Personnages (optionnel) : / • Sujets sensibles à éviter (optionnel) : Aucun ! A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/12/2025 à 23:41:45
Coucou ! J'adore le concept de l'animation *^*
Citation : Formulaire de souhait Conseillez-moi !• Rayon : [ ] Bande dessinée [X] Fanfictions [X] Littérature [ ] Livres de cours [ ] Nouveautés [ ] Réserve • Thèmes / Mots-clés / Matières : Fantasy, romance • Personnages (optionnel) : / • Sujets sensibles à éviter (optionnel) : Aucun
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/12/2025 à 22:33:39 - Modifié : 09/12/2025 à 22:33:54 Bonsoir, Merci pour vos retours ! *^* Les premières recommandations ont été transmises par MP dimanche soir. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/12/2025 à 21:20:00 Bonsoir, Les recommandations reçues cette semaine viennent d'être transmises aux auteurs des souhaits. N'oubliez pas de consulter les derniers formulaires de souhait, la plupart de ces P12iens n'ont pas encore eu de recommandation pour leur souhait ! Que la magie guide vos pas. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/12/2025 à 15:31:00 Il ne vous reste plus que jusqu'à demain soir pour m'envoyer des recommandations par MP ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/01/2026 à 13:09:19 - Modifié : 23/01/2026 à 10:29:46 RésultatsBonjour, bonsoir, Le mois de décembre vous a amené à explorer le module de la Bibliothèque et à, je l'espère, découvrir de nouvelles lectures. Le mois est maintenant terminé et il temps pour moi de revenir sur les différentes participations et, bien sûr, d'annoncer les récompenses ! Pour commencer, voici les retours des différents souhaits de lecture des P12iens :
De manière générale, j'ai eu de très bons retours ! Même s'il a fallu choisir un livre à chaque fois, toutes les recommandations ont été appréciées et lues, et je n'ai eu que des remerciements de la part des auteurs et autrices des souhaits. Je me joins à ces remerciements ! Et aussi je suis impressionnée par l'équilibre qu'il y a eu, tout le monde a reçu au moins 2 recommandations ! Quant aux souhaits biblios, vous avez assez facilement identifié les livres auxquels nos cher bibliothécaires faisaient référence !
Maintenant... place aux résultats ! Chaque recommandation est récompensée ; les plus détaillées obtiennent davantage de récompenses, et celles sélectionnées par les auteurs des souhaits également. Chaque souhait de lecture et retour a également été pris en compte. Cela nous amène aux résultats suivants : Proventus Tal Moundine : 150 pdm + 15 gallions 6 mornilles (5 recos biblios, 36 reco P12iens dont 6 choisies, souhait lecture complet) Nox De Leon : 51 pdm + 5 gallions 11 mornilles (4 recos biblios, 6 reco P12iens dont 2 choisies, souhait lecture complet) Jemima Romney : 48 pdm + 5 gallions 6 mornilles (4 recos biblios, 6 reco P12iens dont 1 choisie, souhait lecture complet) Mily : 46 pdm + 5 gallions 2 mornilles (4 recos biblios, 5 reco P12iens dont 3 choisies, souhait lecture complet) Legoshi Hiromoto : 34 pdm + 3 gallions 11 mornilles (3 recos biblios dont 1 incorrecte, 4 reco P12iens dont 2 choisies, souhait lecture complet) Dragona Granger : 32 pdm + 3 gallions 6 mornilles (3 recos biblios, 5 reco P12iens dont 1 choisie, souhait lecture complet) Meelo : 32 pdm + 3 gallions 6 mornilles (4 recos biblios, 5 reco P12iens, souhait lecture complet) Emilien Lenain : 31 pdm + 3 gallions 5 mornilles (3 recos biblios, 5 reco P12iens, souhait lecture complet) Hedwidge : 22 pdm + 2 gallions 3 mornilles (3 recos biblios, 5 reco P12iens, souhait lecture incomplet) Chenoa White House : 16 pdm + 1 gallion 14 mornilles (2 reco P12iens dont 1 choisie, souhait lecture complet) Clairet : 15 pdm + 1 gallion 10 mornilles (4 recos biblios dont 1 incorrecte, souhait lecture complet) Diane Brodie : 5 pdm + 11 mornilles (souhait lecture complet) Lucyanha : 5 pdm + 11 mornilles (souhait lecture complet) Luyana Aksnes : 5 pdm + 11 mornilles (souhait lecture complet) Natacha Tchaïviev : 5 pdm + 11 mornilles (souhait lecture complet) Rain Lewis : 5 pdm + 11 mornilles (souhait lecture complet) Wilhelmina Bronner : 5 pdm + 11 mornilles (souhait lecture complet) Ellie Tonks : 1 mornille (souhait lecture incomplet) Malicia Lestrange : 1 mornille (souhait lecture incomplet) Les personnes suivantes ont obtenu le tampon de la Bibliothèque pour le passeport pédouzien :
Edit de Hope : pdm distribués ♥ |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/01/2026 à 08:30:28
Un travail conséquent pour faire tout ça, et pour nous, un vrai plaisir ! Merci pour tout ça et pour les récompenses !
|
||||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/01/2026 à 08:53:40 - Modifié : 07/01/2026 à 10:43:32
Merci pour tout ce travail qui a du vous prendre du temps, c'était vraiment une animation géniale qui m'apermis de visiter un peu mieux la bibliothèque, j'ai adoré !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/01/2026 à 10:25:29 Un mois que j'ai particulièrement apprécié qui m'a permi de me plonger dans la bibliothèque de fond en comble, bravo ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 07/01/2026 à 11:12:37 Merci pour cette animation ! Merci aussi aux personnes qui m'ont soumis des recommandations, ça a occupé mon mois de décembre, entre deux services en montagne hehe. Bravo encore pour l'orga ! ![]() © Mily la plus belle |
||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5